Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits délires et délices
Mes petits délires et délices
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

Crumble pêche et Framboise

Pâte : 250g de farine ( moi t65 bio) -100g de sucre - 120g de beurre - sel

Garniture : 4 Pêches - 500 g de Framboise - 50 g de sucre - 20g de beurre

Sortez le beurre du réfrégirateur 45 minutes au moins à l'avance.

Préchauffez le four à 210°C

Préparez la garniture: Epluchez les pêches, coupez les en 8. rincer les framboises .

Préparez la pâte en mékangeant dans un saladier la farine, le sucreune pincée de sel et le beurre coupé en petits morceaux. Pétrissez pour obtenir une pâte sableuse.

Beurrez le moule à gratin. Y disposez les fruits. saupoudrer de sucre. Répartissez la pâte sur les fruits.

Faire cuire 30 minutes.

A déguster tiède.

DSCN2476

Publicité
Commentaires
Mes petits délires et délices
Publicité
Albums Photos
Publicité