Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits délires et délices
Mes petits délires et délices
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2007

Tarte Rustique Au saumon aux algues et bleu d'auvergne

Pour 4/6 personne(s)

200g de saumon en filet
1 pate brisée  rustique ( voir recette )
2 oeufs
30g d'algues d'hésidratées
250 ml de creme fraiche
100g de bleu d'auvergne quoi que ma préférence va vers le bleu de Sassenage ( ou du vercors )

Découper le saumon et le bleu en dés.
Réhydrater les algues en suivant les indications sur le sachet.
Dans un saladier faire l'appareil , oeufs crême fraiche

Dans un moule à tarte placer la pâte rustique y mettre le saumon et le bleu ainsi que les algues.

Verser dessus l'appareil.

Enfourner à 200° pendant 25 minutes

Publicité
Commentaires
Mes petits délires et délices
Publicité
Albums Photos
Publicité