Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits délires et délices
Mes petits délires et délices
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

Désinfectant multi usage

Recette :

Dans un bidon ajouter 2CS de bicarbonate de soude à 2l d'eau chaude, mélanger.

préparer dans un récipient 1 CS de vinaigre blanc et 1 à 3 CS d'Huile Essentielle. Verser dans le bidon.

Bien secouer avant chaque utilisation.

J'ai utiliser de l'HE de canelle et d'Eucalyptus pour la bonne odeur de frais. La ca,elle gache un peu le côté fraicheur, essayer avec la lavande bonne odeur assurer.

j'ai gardé mes anciens pulvérisateur " de produits abrasifs" je les ai nettoyé et maintenant j'ai un désinfectant en pschit pschit .

Allez voir le site de Raffa

Publicité
Commentaires
Mes petits délires et délices
Publicité
Albums Photos
Publicité