Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits délires et délices
Mes petits délires et délices
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2007

voici la présentation

J'ai d'autre blog destiné à mon régime et son évolution et un blog pour ma famille qui n'est pas à côté pour quelle puisse voir évoluer mes 2 enfants

Voilà ce 3ème blog pour y parler de ce que je cré autour de la cuisine qui est ma passion et de mes nouveaux hobbies le servietage la customisation des meubles et surtout l'aromathérapie.

je suis une personne hyper speed et je n'arrive pas à m'occuper chez moi, depuis que je suis en congés maternité je tourne en rond, certes jonah m'occupe un peu mais cela fait maintenant 6 mois avec les congés en plus que je traine à la maison alors dans une semaine je reprend le boulot mais j'ai décidé de persévérer dans ces nouveaux hobbies.

voilà peut être ce blog vous donnera t'il des idées..........

Publicité
Commentaires
S
en fait ta passion c'est la cuisine!!!<br /> <br /> ça donne envie tout ça!!<br /> et bein moi aussi je passe mon temps à cuisiner, j'adore ça ,mais j'ai pas d'idées alors je compte sur toi pour m'aider!!!!<br /> <br /> gros bisous!! il est super ton blog
Mes petits délires et délices
Publicité
Albums Photos
Publicité